Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 17:45

 

Ce n'est pas le premier Noel des loulous, ils avaient un mois et demi en décembre 2009. Le changement cette année, c'est qu'ils vont découvrir au petit matin tous les beaux joujoux que le père noël leur aura apporté ! 

Et la plus émue sera probablement moi. J'avais perdue la magie de cet événement en grandissant maintenant que je suis maman, je souhaite leur faire découvrir au fil des ans, la féerie des lumières, le mystère qui rode autour de ce grand bonhomme barbu et habillé de sa robe rouge. 

Voici la première rencontre avec le Père Noel:

 DSC01297

JOYEUX NOEL A TOUS

47807861.gif

 

 

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons un heureux événement pour mi- juillet. Dame nature nous a fait cette surprise quelque peu déconcertante. Apres le choc de l'annonce, nous voila contents d'agrandir la famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup votre photo avec papa noël et je te trouve resplendissante sur cette photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette photo souvenir!! quant à l'énorme surprise...souviens toi des prédiction de madame Irma!! qui l'eut cru.......<br /> Bisous à votre jolie famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre