Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 00:00

Cela fait 4 ans que nous nous sommes dit oui et bientôt 7 ans que nous nous connaissons (le fameux cap des 7 ans  )

J'avais 21 ans lors de notre rencontre et mon coin coin 23 ans. C’est assez paradoxal car je me souviens de ce 23 octobre 2003 comme ci c'était hier et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité.

Il fait partie de moi, il est un morceau de moi, je le connais : ses réactions, les phrases qu'il va dire, ses qualités, ses défauts mais il continue de me surprendre,  la parentalité m'a fait découvrir une autre facette de lui, celle d'un papa aimant et attentionné envers ses enfants.

Décembre 2003 :

 jb et moi 1

02 Septembre 2006 :

 

DSC02727

 

 

DSCF4211

DSCF4214

 


 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> félicitations! Le temps court, court, court! et si vite! Nous ça fait 10 ans que l'on se connait, j'ai du mal à me dire que ça remonte déjà à si loin... Et puis le 23 octobre, c'est un bon présage,<br /> ça, j'en sais quelque chose, c pile la date de naissance de nos amours :D Vous étiez somptueux à votre mariage, toi époustouflante en jeune mariée :) et là, maintenant, ça me frappe, mais Nola te<br /> resseeeeemmmble, c'est dingue! Franchement, j'espère que tu 'nas aucun regrets, tes enfants sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre